Les Hommes Forts : les Arts de la Rue à Givors

Samedi 20 mai 2017 à 16:00

Photos site22Réservez votre samedi 20 mai, le Théâtre de Givors vous invite à célèbrer les Arts de la Rue ! Et pour cette journée, tout est gratuit !

 

Avec le festival « Les Hommes Forts », le mois de mai est synonyme de spectacle vivant à Givors ! Festif et exigeant, la fréquentation du festival est passée de 1 300 à 2 700 personnes en deux ans !

 

Afag Théâtre, D’Irque et Fien, Le Montreur, Rubato, La RhinoFanpharyngite, Raoul Lambert, Garniouze, Kitschnette, Prêt à Porter, Les Transformateurs, Pas de Loup, Bitonio, Les Jimmy, Monsieur le Directeur, Sophie Verdier, Gérard Van Fouchette, L’Intruse, L’illustre famille Burattini, la famille Goldini… sont déjà venus enchanter le public dans les rues de Givors.

 

Un travail de soutien à la création, d’immersions, de Résidence, d’ateliers avec des habitants et des scolaires… est réalisé durant l’année, favorisant les rencontres, les échanges et les pratiques artistiques !

 

Les Arts de la Rue reviennent à Givors en ce mois de mai 2017, cette fois dans le quartier des Plaines  ! Et préparez vous, nous vous avons préparé de belles découvertes artistiques !

 

Retrouvez toutes les informations du Festival Les Hommes Forts et les photographies des éditions précédentes sur la Page Facebook www.facebook.com/leshommesforts/