Présentation de saison + concert-bal

Vendredi 15 septembre 2017 à 19:30

Concert bal déjanté pour la présentation de saison du Théâtre de Givors

Imperial Orpheon

Le Théâtre de Givors, accompagné de l’ensemble des établissements culturels de la Ville de Givors, vous donne rendez-vous à 19h30 au parc de la Maison du Fleuve Rhône pour la présentation de saison culturelle 2017-2018.

 

Cette présentation se poursuivra par l’ouverture des abonnements que vous pourrez prendre sur place, ainsi qu’un concert offert pour fêter cette ouverture de saison !

 

Imperial Orpheon est une formation atypique, à l’énergie explosive : quatre musiciens poly-instrumentistes virtuoses, complices et survoltés, vous embarquent dans la danse, au son d’une musique puissante, généreuse et inattendue. Imperial Orpheon vous propulse dans un bal moderne et de caractère : une invitation à la danse entre choros brésiliens, thèmes bulgares endiablés, transes gnawa, le tout enrobé de chants rossiniens, d’aires d’opéra ré-adaptés et de compositions originales !

Pour ce bal déjanté, Antonin Leymarie, Damien Sabatier et Gérald Chevillon sont accompagnés de Rémy Poulakis, accordéoniste et chanteur lyrique d’exception.

 

Un bal d’Imperial Orpheon, ça s’écoute, ça se danse, ça dépote !