Drôle d’Équipage

drole-equipageLe travail de création de la compagnie a toujours été axé sur un principe dynamique d’interdisciplinarité et de construction commune des projets. De là naît une complicité forte avec le metteur en scène Yves Neff, qui donnera lieu à des créations originales, riches de la diversité des rencontres et des collaborations.

La compagnie a créé ou mis en scène différents spectacles et mis en œuvre de nombreuses actions de médiation. Passant sans difficultés de la création d’œuvres théâtrales à de petites formes contemporaines ou à de grosses productions pour de l’événementiel, en passant par des spectacles en langues des signes et des projets artistiques pluridisciplinaires.

Drôle d’Equipage aime jouer de la diversité des projets et de la pluridisciplinarité.

Drôle d’Équipage souhaite faire profiter les givordins de sa présence dans la ville et leur faire découvrir ses créations et ses étapes de travail tout au long de l’année, en salle comme dans les rues de Givors.

Nos interventions dans les écoles, sur les marchés, dans les différents quartiers de la ville, à l’occasion d’évènements sportifs et culturels, sont très appréciées.