Partenaires et réseaux

Partenaires institutionnels

Your browser does not support iframes.

 

 

Drôle d’Équipage est missionné par la Ville de Givors pour la gestion du Théâtre.

Le théâtre de Givors est également subventionné par la Métropole de Lyon et par la Région Rhône-Alpes. Un soutien spécifique est apporté par la DRAC Rhône-Alpes concernant les aides aux résidences et les projets d’éducation artistique. Le Théâtre est également soutenu par l’ACSE pour les actions culturelles menées auprès de publics spécifiques.

Autres partenaires et réseaux

Afin de favoriser l’accès de tous à la culture, le Théâtre de Givors est partenaire de nombreuses structures sociales et éducatives du territoire et de l’association Culture pour tous.

L’intérêt porté à la jeunesse étant essentiel, le Théâtre de Givors fait partie des dispositifs de La Belle Saison, de la Semaine de la citoyenneté et du vivre ensemble et des Journées d’Éducation Artistique. Le Théâtre de Givors accepte également la Carte M’RA, dispositif de la Région Rhône-Alpes pour favoriser l’accès des lycéens à la culture. Il est également adhérent de l’association Scène d’Enfance et d’Ailleurs. Dans ce cadre, il est partenaire du Théâtre de Vienne et de Travail et Culture.

Afin d’aider à la découverte d’autres formes de spectacles, d’autres pratiques, et à l’ouverture sur de nouveaux lieux, le Théâtre de Givors est partenaire du Festival Sens Interdits, du Festival Rhino Jazz(s), de Danses d’Avril, de Balises, ainsi que de trois lieux de la Métropole concernant les sorties extérieures.

Enfin, parce qu’il est important d’envisager nos pratiques dans un travail d’échanges et de réseaux, le Théâtre de Givors est adhérent de La Nacre, du réseau Jazz(s) RA et signataire de la Charte « de juillet 2015″ des compagnies et lieux de spectacle vivant.